lundi 29 octobre 2012

Zurich Assurances récolte CHF 5730.- en une journée! Merci!

Fondation Mère Sofia
Logo_Global Community Week

Dans le cadre de la « Global Community Week », Zurich Assurances s’engage dans le monde entier en faveur de la collectivité.

En Suisse, Zurich a défini deux priorités durant la GCW :

D’une part, les engagements actuels des collaborateurs continuent à être encouragés et des collaborateurs supplémentaires y sont associés selon les possibilités. D’autre part, des projets sont mis en place par l’équipe de projet avec des institutions partenaires sélectionnées sur des thèmes spécifiques, dans le cadre desquels les collaborateurs de Zurich peuvent également s’engager. Le collaborateur est également informé de la possibilité de prolonger son engagement sur des projets à long terme.

L’objectif est de sensibiliser et de motiver le management et les collaborateurs de la nécessité de leur engagement social sur le long terme.

L’engagement volontaire des collaborateurs de Zurich ne doit pas s’arrêter à la fin de la GCW. C’est pourquoi Zurich continue à coopérer avec des institutions d’utilité publique, d’aide à la jeunesse et à la communauté tout au long de l’année.

C’est dans ce cadre que Zurich a pris contact avec la Fondation Mère Sofia. Afin de répondre favorablement à cette main tendue, la Fondation organise une première journée de vente de kits de survie à laquelle une trentaine d’employés participeront le vendredi 9 novembre de 9h à 18h. Les stands de vente seront placés dans 5 centres commerciaux de la ville de Lausanne et des alentours : Métropole 2000, Coop Caroline, Coop Prilly, Coop Léman centre Crissier et MMM Romanel.

La Fondation Mère Sofia remercie Zurich Assurances ainsi que ses collaborateurs pour leur engagement.