30 minutes de course rapportent près de 18’000.-
Lausanne, 13 juillet 2006 – La course aux sponsors mise sur pied par la Fondation Mère Sofia, parrainée et animée par Yvan Frésard, a permis de réunir près de 18’000.- de promesses de dons.
Plus de 35 personnes ont couru pour venir en soutien de la Fondation Mère Sofia. « C’est fantastique de voir année après année autant de personnes se mobiliser pour nous venir en aide ! » s’est exclamé Stéphane Montangero, président de la Fondation, à la fin de la course. Ce dernier se félicite des résultats de cette 3ème course aux sponsors mise sur pied par l’institution. Elle a ramené à ce jour 17’942.60 francs de promesses de dons, au travers des personnes qui ont couru vendredi 30 juin dernier, dans le cadre des Fêtes de Lausanne.
Animée et parrainée par Yvan Frésard, la manifestation s’est déroulée dans une ambiance bon enfant, malgré la chaleur accablante qui régnait, le bitume agissant comme une sorte de gigantesque four. 1’193 tours ont malgré tout été effectués, les coureuses et coureurs étant littéralement poussés par le public et l’animateur.
Le but pour la Fondation pour l’an prochain est de parvenir à ce que plusieurs entreprises choisissent un « champion » ou une « championne » pour venir courir. Elle souhaiterait également qu’une ou plusieurs personnalités viennent elles aussi « mouiller le maillot » en participant aux 30 minutes de course.
Par ailleurs, la Fondation rappelle que les personnes souhaitant la soutenir peuvent le faire en tout temps via son CCP : 70-639170-1 !
Informations :
Stéphane Montangero, président du conseil de Fondation, 079/252 71 88
Des photos de la course sont disponibles sous www.fondation.ch/sponsors2006.html