Marina cherche une famille d’accueil à partir de mars 2018 aux environs de Lausanne

← Retour

ICYE SUISSE CHERCHE UNE FAMILLE D’ACCUEIL POUR MARINA KOSTINA D’UKRAINE, À PARTIR DE MARS 2018 AUX ENVIRONS DE LAUSANNE

Marina Kostina est originaire d’Odessa, en Ukraine, et vit à Kiev. Elle parle couramment russe et ukrainien, des langues qu’elle se réjouit de vous enseigner. Après avoir travaillé dans l’IT, elle s’est décidée pour un séjour de volontariat en Suisse. Elle sera bénévole à la Soupe Populaire à Lausanne et à hâte d’apprendre à cuisiner par la même occasion.

 

DEVENIR FAMILLE D’ACCUEIL, ÇA VEUT DIRE QUOI ?

Familles, personnes seules, couples et colocs, tout le monde peut accueillir quelqu’un chez soi. Vous offrez au ou à la volontaire un contact avec votre famille, un aperçu de la culture suisse pendant 6 ou 12 mois ainsi que la nourriture et le logement. Nous vous donnons volontiers des informations supplémentaires par mail ou téléphone.

 

ICYE est une organisation qui propose des échanges de volontariat dans des projets sociaux à l’étranger pour les 18-30 ans en Europe, Amérique latine, Afrique et Asie. En contrepartie, des jeunes adultes de l’étranger viennent en Suisse pour travailler bénévolement. Le but d’ICYE est de favoriser la compréhension interculturelle.

 

Annoncez-vous à :

ICYE Suisse

Weissensteinstrasse 16

3008 Berne

031 371 77 80

evs-sve@icye.ch