Dixième vente de « kits de survie »

← Retour

KitDeSurvie-1Dix ans riment avec changement: les légumes quittent le plastique pour un emballage écologique! Comme au marché, pommes de terre, carottes, poireaux et oignons seront disposés en vrac et les kits composés devant les passants. Ceux qui soutiennent l’action pourront ainsi choisir d’emporter leurs légumes dans un sachet en papier kraft (5.-) ou un cabas en toile (10.-) imprimé par les bénéficiaires de Macadam Services.

La Fondation lance, dès aujourd’hui, le site kit-de-survie.ch pour pérenniser cette action sur l’année. En effet, l’augmentation constante du nombre de repas à la Soupe Populaire incite la Fondation à sensibiliser plus intensément le grand public à ce phénomène alarmant. Ce nouveau site offre ainsi la possibilité d’acheter des kits virtuels, de commander les sacs en toile sérigraphiés par Macadam Services ou encore de s’inscrire comme bénévole pour l’action. Il indique également les lieux où acheter son kit le samedi 2 novembre.

Pour que l’aventure continue, nous vous invitons à prendre part à cette journée spéciale, soit en vous procurant votre kit le jour même à l’un de nos nombreux stands, soit en participant directement à la vente.

Vous pouvez-vous inscrire directement via notre formulaire. Pour travailler avec un coéquipier en particulier, il suffit juste de nous l’indiquer. D’avance, un grand merci !