Kits de survie 2015: bénévoles inscrivez-vous!

← Retour

Le samedi 7 novembre prochain se tiendra la 12ème édition de notre traditionnelle vente de « kits de survie » à travers Lausanne et le Canton de Vaud.

Comme chaque année à la même période, nous sommes à la recherche de bénévoles. Par votre présence, vos dons et votre soutien, vous êtes, chères amies et chers amis, le cœur et l’âme de La Fondation Mère Sofia. Aussi, en ces temps difficiles où l’augmentation de la précarité est une réalité tangible et appréhendable par tous, nous espérons vous retrouver nombreux lors de cette manifestation.

Concrètement, votre mission première consiste à vendre, par équipe de 2-3 personnes, sur une tranche horaire de 3h, le plus de kits possible à l’un de nos stands. Pour mémoire, les kits de survie contiennent les légumes de base nécessaires à la préparation d’une bonne soupe (un oignon, une carotte, une pomme de terre, un poireau et du bouillon). Votre second objectif est de parler et de faire parler de la Fondation et de ses activités.

Nous restons évidemment à votre entière disposition pour toute demande d’information et nous vous présentons, chères amies et chers amis, nos chaleureuses salutations.