Jeudi c’est le grand soir !

← Retour

Lausanne, 18 juin 2012 – Jeudi 21 juin prochain, un groupe de bénéficiaires de la Fondation Mère Sofia se produira sur scène avec le chanteur K, à l’occasion de la Fête de la Musique. Une nouvelle étape résolument musicale au cœur du jubilé de la Fondation Mère Sofia !

Un projet insolite

Durant 5 mois, le chanteur K et la Fondation Mère Sofia ont animé un atelier créatif avec un groupe de bénéficiaires. Musique, chant, danse, écriture, poésie et esprit de groupe, la démarche a permis de mettre en valeur les compétences artistiques et sociales de ces personnes.

Et maintenant, en scène !

Le fruit de cette collaboration inédite est à découvrir ce jeudi à la place de l’Europe dans le cadre de la Fête de la Musique. A 17h30, le collectif « La voix des rues » ouvrira la scène avec ce premier concert. Puis, une ribambelle d’artistes poursuivra le spectacle au rythme des festivités. Cet événement constitue un belle occasion pour les bénéficiaires de la Fondation de s’exprimer et de reconnaître leurs compétences humaines au travers de la musique.

… et en ligne !

Pour marquer cette année jubilaire, la Fondation présente également son tout nouveau site internet et renforce sa présence sur les réseaux sociaux. A découvrir déjà ce soir !

Toutes les étapes du 20ème anniversaire sont à découvrir sur www.meresofia.ch

—–

Contacts médias

Fondation Mère Sofia
Place du Tunnel 9, 1005 Lausanne
Lisa Rubli, directrice adjointe / info@fondation.ch Tél.0216611015 / 0787209018