Cumulus-moi

← Retour

cumulus

Chers amis de la Fondation Mère Sofia,

Nous espérons que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année et que vous avez entamé 2014 sous les meilleurs auspices.

Comme vous le savez suite à la lecture (assidue, nous en sommes persuadés !) de notre dernière newsletter, les dons privés sont en chute libre depuis quelques années. Face à ce phénomène, nous désirons réagir et tout mettre en œuvre pour inverser cette tendance.

Pour ce faire, plusieurs stratégies seront déployées durant l’année. Le premier concept que nous désirons aujourd’hui vous communiquer est un appel aux dons permettant de laisser intact le compte en banque de nos donateurs. Ca vous titille ? Lisez la suite…

Grâce à un formulaire que vous pouvez trouver sur le site internet de la Migros (https://www.migros.ch/cumulus sous « Mon compte Cumulus »), il vous est possible faire don de vos points Cumulus à la Fondation. Vous avez également la possibilité de nous écrire un mail (adjointe-dg@meresofia.ch) ou de nous appeler au 021 661 10 15 pour nous transmettre les informations suivantes :

–          Votre numéro de compte CUMULUS (numéro commençant par 2099)

–          Votre nom et prénom

–          Votre numéro de téléphone

Ainsi, à la fin de chaque décompte, les emplettes que vous aurez effectuées permettront à la Fondation Mère Sofia de recevoir des bons d’achat. Ces bons nous seront précieux pour l’acquisition de denrées alimentaires à la Soupe populaire ou encore de produits de première nécessité pour les bénéficiaires de l’Echelle. Actuellement, notre équipe de l’Echelle soutient une famille faisant face à de sérieux problèmes financiers qui les obligent à remplacer les couches pour enfant par du papier ménage…Aidez-nous à empêcher l’émergence de ce genre de phénomène !

Si vous n’avez pas encore de carte Cumulus, il vous suffit de vous rendre au service client de votre Migros la plus proche ou encore de la commander en ligne : https://www.migros.ch/cumulus sous « à propos de Cumulus »). Une fois la carte reçue, vous pourrez ensuite faire don de vos points.

Si cette démarche vous intéresse et que vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter Lisa Rubli par téléphone au 021 661 10 15 ou par mail adjointe-dg@meresofia.ch.

Nous espérons vivement être parvenus à attirer votre attention et vous souhaitons une belle semaine.

L’équipe de la Fondation Mère Sofia